Exemple de valise maternité

Tout d`abord parce qu`il ya toujours une chance avec une naissance à domicile que vous pourriez finir par transférer à l`hôpital et la dernière chose que vous voulez est d`être enracinement dans votre tiroir knicker dans ce scénario. De plus, il y a une mini-liste de contrôle pour les partenaires biologiques. Ainsi, voici la seule liste de contrôle de sac de maternité d`hôpital que vous aurez besoin… d`une mère de deuxième fois. Mais n`oubliez pas l`un des plus importants troisième trimestre à-dos: décider quoi emballer dans votre sac d`hôpital-pour bébé, vous et votre partenaire. Et n`oubliez pas: “quelque chose pour votre sage-femme. Partout où vous prévoyez de donner naissance, gardez une liste de numéros importants dans votre sac à main ou près du téléphone. Votre bébé n`aura pas besoin de trop si vous pouvez toujours laisser un paquet de couches, la veste et le siège de voiture dans la voiture et emballer le reste dans votre sac à langer. Soyez aussi préparés que possible avec ma liste de contrôle de sac d`hôpital imprimable gratuite (PDF). Si vous n`avez pas de voiture, vous pouvez appeler un taxi – vous devriez vérifier à l`avance que votre entreprise de taxis locaux emmène les femmes dans le travail.

Vous devez emballer votre sac quatre à six semaines avant votre date d`échéance et utiliser les listes de vérification ci-dessous pour vous aider à obtenir l`essentiel ensemble et de s`assurer que rien n`est oublié le jour. Alors, choisissez ce qui est important pour vous de cette liste et emballer le sac de votre bébé pour leur anniversaire! Il est toujours utile d`emballer quelques semaines à l`avance, cependant, juste au cas où vous devriez aller au travail tôt et ont besoin d`aller à l`hôpital rapidement. Stock sur les bases, tels que le papier hygiénique, serviettes hygiéniques et nappies. De cette façon vos bases sont là devrait commencer le travail tôt et les modifications peuvent toujours être faites si nécessaire. Avant d`emballer votre sac d`hôpital, il est utile de savoir ce que votre hôpital ou centre d`accouchement peut fournir. L`hôpital peut vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Si vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone mobile, assurez-vous d`avoir une carte téléphonique ou de changer pour un téléphone payant. Même si vous prévoyez d`avoir votre bébé à la maison, vous devriez emballer certaines choses au cas où vous devez aller à l`hôpital à tout moment.

Certains hôpitaux, mais pas tous, fourniront des sucettes sur demande. Si vous prévoyez d`aller en voiture, assurez-vous qu`il fonctionne bien et qu`il y a toujours assez d`essence dans le réservoir. C`est toujours mieux d`être sûr que Désolé! Bien sûr, si vous voulez obtenir un JumpStart sur les choses, par tous les moyens de commencer plus tôt-quand emballer un sac d`hôpital est à vous! Puisque vous serez probablement passer une nuit ou deux (ou plus) dans le service de maternité, rassembler quelques essentiels du jour au lendemain-plus quelques petites choses pour garder votre partenaire occupé (le travail peut durer pendant un bon moment). Parce qu`une fois qu`elle a livré votre bébé, elle sera votre nouvelle meilleure amie. Rétrospectivement, je souhaite que j`avais apporté le long de mes propres couches et lingettes et autres fournitures. Voici toutes les choses dont vous aurez besoin quand vous êtes à l`hôpital pendant le travail, la naissance, et immédiatement après l`accouchement. Pour mon premier bébé, je n`ai pas apporté beaucoup à l`hôpital pour mon bébé, sauf le shampooing pour son premier bain, une tenue à domicile, et un siège auto. Certaines unités de maternité peuvent être en mesure de prendre des dispositions pour qu`une ambulance vous récupère.

Peut-être emballer vos sacs ensemble afin que vous puissiez double-vérifier que vous aurez chacun tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Bonne chance! Avec cette liste de contrôle de sac d`hôpital, vous serez bien préparé pour votre temps à l`hôpital. Quel est le mal à être préparé? Ce petit ensemble de bagages de deux pièces est d`environ la bonne taille pour un sac d`hôpital. Selon votre hôpital, combien de temps vous resterez à l`hôpital, et votre plan de naissance, les articles dont vous avez besoin peuvent varier. Collations (vous ne voulez pas que votre partenaire de manger tous les vôtres! Emballer seulement ce que vous pensez que vous pourriez avoir besoin pour le premier jour ou ainsi dans vos sacs de travail, et laissez le repos pour vous et bébé emballé dans un sac séparé pour que votre partenaire apporte quand il visite.