Modèle mise en demeure petites créances

Une procédure européenne en faveur des petites créances pour les réclamations transfrontalières dans le cadre du régime de Bruxelles a été établie le 1er janvier 2009, traitant des créances d`une valeur allant jusqu`à 2 000 EUR. 26 [27] la limite monétaire des créances a été augmentée à 5 000 EUR en vigueur à partir du 14 juillet 2017. [28] le processus de prise de quelqu`un à la Cour des petites créances est conçu pour être facile pour quiconque et pour éviter d`avoir à payer des honoraires d`avocat. Il est possible pour vous de déposer la paperasse et de recevoir un jugement pour peu de frais en termes d`argent et de temps. Les tribunaux de petites créances sont un type particulier de tribunal qui entend des affaires entre deux parties sans avoir besoin de poursuites longues et coûteuses. Vous pouvez prendre une affaire à un tribunal de petites créances sans les frais d`un avocat. Mais aller à la Cour des petites créances signifie que vous devez déposer votre dossier et le défendre par vous-même. Il est fait pour être un processus facile, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas préparer soigneusement. Le fait de gagner en Cour de petites créances n`assure pas automatiquement le paiement en récompense des dommages-intérêts d`un demandeur. Cela peut être relativement facile, dans le cas d`un différend contre une personne assurée, ou extrêmement difficile, dans le cas d`un défendeur non coopératif, transitoire ou indigents. Le jugement peut être recueilli par saisie-arrêt des salaires et privilèges.

Si vous pensez que vous êtes redevable de plus de $10 000, vous pouvez toujours intenter une poursuite en petites créances, mais vous «renoncerez» (renoncez) à tout montant supérieur à $10 000. Vous ne pouvez pas diviser une revendication importante en deux ou plus petites revendications afin de déposer votre cas dans la Cour des petites créances. Votre récompense totale ne peut pas être supérieure à $10 000, même si vous demandez des dommages punitifs ou la douleur et la souffrance. Décider où déposer votre dossier et choisir la bonne Cour des petites créances est important pour quelques raisons: une petite revendication ne peut pas être déposée contre certains membres du personnel militaire. La Loi sur l`allégement civil des membres du service de 2003 contient des définitions des personnes exemptées. Les tribunaux de petite revendication au Brésil ont été établis par la loi n 9099/1995 [10] et l`article un de ces lois stipule qu`ils seront organisés par la magistrature fédérale et la magistrature de l`État. Par conséquent, il existe des tribunaux fédéraux de petite revendication (nom unique Juizado Especial Federal), ainsi que des tribunaux de petite revendication qui font partie de la structure judiciaire d`un État. Les tribunaux de petite revendication qui appartiennent au pouvoir judiciaire d`un État sont subdivisés en deux types de tribunaux: le tribunal civil spécial (Juizado Especial Cívil, raccourci comme JEC) et le Tribunal pénal spécial (Juizado Especial Criminal, raccourci comme Jecrim).

En vertu de l`article trois de la Loi 9099/1995, les réclamations civiles portant sur un montant allant jusqu`à 40 (40) de salaires minimaux mensuels ou de 24 880.00 (2012 octobre), qui correspondent à environ 12 440.00 $ US, peuvent être déposées devant un tribunal civil spécial, ainsi que de petites réclamations impliquant les propriétaires et certaines revendications fixées par l`article 275, II, du code de procédure civile. Les tribunaux pénaux spéciaux, d`autre part, peuvent traiter les réclamations impliquant de petites infractions pénales, qui, en vertu de l`article 60 de la loi n °