Modèle simplifié de l`oeil pour la vision de près

Les muscles ciliaires entourent la lentille. Les muscles maintiennent la lentille en place, mais ils jouent également un rôle important dans la vision. Lorsque les muscles se détendent, ils tirent et aplatir la lentille, ce qui permet à l`œil de voir des objets qui sont loin. Pour voir les objets plus étroits clairement, le muscle ciliaire doit contracter afin d`épaissir la lentille. Pour beaucoup de gens, la lumière d`une image n`est pas parfaitement focalisée sur leur rétine. Selon la sévérité de la déviance, cela peut conduire à une personne ayant besoin de porter des lunettes. Une personne à court terme peut voir les choses en gros plan, mais a du mal à voir les choses plus loin. Une personne clairvoyante lutte pour voir des objets proches, mais peut voir des objets éloignés. Neurite optique: le nerf optique devient enflammée, généralement en raison d`un système immunitaire hyperactif. Le résultat: la douleur et la perte de vision, typiquement dans un œil.

Astigmatisme: un problème avec la courbe de votre cornée. Si vous l`avez, votre œil ne peut pas concentrer la lumière sur la rétine comme il se doit. Lunettes, lentilles de contact, ou la chirurgie peut corriger la vision floue qu`il provoque. Juste derrière l`iris et l`élève se trouve la lentille, qui aide à concentrer la lumière sur le dos de votre œil. La plupart de l`œil est rempli d`un gel clair appelé le vitreux. Des projets légers à travers votre pupille et l`objectif à l`arrière de l`œil. La doublure intérieure de l`œil est recouverte par des cellules de détection de lumière spéciales qui sont collectivement appelées la rétine. Il convertit la lumière en impulsions électriques. Derrière l`œil, votre nerf optique porte ces impulsions au cerveau. La macula est une petite zone extra-sensible dans la rétine qui vous donne une vision centrale. Test d`acuité visuelle: vous allez lire une série de lettres toujours plus petites de l`autre côté de la pièce.

Cela permet aux médecins de repérer les problèmes de vision à distance. La lecture de près peut l`aider à trouver des problèmes avec la vision proche. La lentille est suspendue dans l`œil par un tas de fibres. Ces fibres sont attachées à un muscle appelé le muscle ciliaire (disons: SIL-EE-air-ee). Le muscle ciliaire a le travail étonnant de changer la forme de la lentille. C`est vrai-l`objectif change réellement la forme à l`intérieur de votre œil! Essayez de regarder loin de votre ordinateur et se concentrant sur quelque chose de façon à travers la pièce. Même si vous n`avez pas senti une chose, la forme de vos lentilles changé. Lorsque vous regardez les choses de près, l`objectif devient plus épais pour concentrer l`image correcte sur la rétine. Lorsque vous regardez les choses loin, la lentille devient plus mince. Réfraction: Si vous avez un problème de vision, le médecin placera une série de lentilles devant chaque œil, un à la fois, pour déterminer votre prescription pour les lentilles correctrices. Diplopia (double vision): Voir le double peut être causée par de nombreuses affections graves. Il nécessite une attention médicale immédiate.

Rétinopathie diabétique: le taux élevé de sucre dans le sang endommage les vaisseaux sanguins dans les yeux.