Modele pour dessiner un dinosaure

Dessinez un arc peu profond — ce sera le dos de notre dinosaure. Commencez par esquisser un cube ou un cuboïde à l`intérieur de la tête de notre Dino. Sa perspective doit correspondre à la perspective que vous avez esquissée avant, il ne peut pas être aléatoire! En d`autres termes, le cube doit être confronté de la même manière que le dinosaure. Nous avons le squelette de notre dessin — nous pouvons voir exactement où nous allons. Maintenant, nous pouvons ajouter les blocs détaillés du corps. Ajoutez de la profondeur au bras en dessinant des lignes de direction. Faire un métier de dinosaure en carton pour vos enfants Dino aimant avec cette coupe super simple et la méthode de fente de construction! Idéal pour les enfants plus âgés à faire seul ou à faire pour les petits pour décorer et jouer avec un jour pluvieux. Cette instructable est destinée à montrer comment faire un dinosaure fait en carton. Au début, j`étais sur le sujet de faire une grosse tête de T-Rex, mais alors je pensais que ce serait, mais mieux si j`ai commencé avec quelque chose de plus petit. Après une petite recherche dans Instructables j`ai trouvé ce dinosaure (https://www.instructables.com/id/Make-a-Dinosaur/) qui est fondamentalement ce que je cherchais. Mon dinossaur est très similaire à celui-ci, mais certains détails sont décrits dans mes Instructables. Si vous êtes à la recherche de quelque chose de plus grand, vous pouvez avoir un coup d`oeil à celui-ci (https://www.instructables.com/id/Velociraptor-Statue/).

J`espère que vous apprécierez le faire:) C`est un matériau brillant pour la découpe, la décoration et la construction parce qu`il est léger et une toile vierge pour ajouter de la couleur. J`ai récemment fait des enfants des sculptures animales à l`aide de carton et de les mettre en blanc comme une invitation à décorer et à construire. Un ensemble que j`ai fait étaient ces formes de dinosaures simples et il a été beaucoup de plaisir à les créer dans des sculptures finies ensemble! Pour dessiner les épaules, imaginez un collier de cheval sur eux. Premier tirage de son ouverture… Vous pouvez utiliser des références photographiques d`une peau d`éléphant et de rhinocéros en couches dans Photoshop pour créer des images à utiliser avec ZAppLink pour projeter sur votre dinosaure. Encore une fois, faire de cette façon signifie que vous n`avez pas à vous soucier des coutures UV. J`ai découpé des formes de corps pour représenter (lâchement) un Diplodocus, Stegosaurus et T-Rex et dix couper deux paires de jambes pour chaque séparément. Ces fentes dans les corps en coupant simplement des fentes dans le corps et le haut des paires de jambes où ils se sont rencontrés ensemble. En les espacant uniformément les dinosaures ont pu se tenir debout indépendamment aussi! La création d`une créature réaliste, en particulier celle qui n`existe plus comme ce dinosaure, nécessite une référence et une préparation.

Habituellement, quand je crée un monstre, mon imagination est autorisée à courir libre. Dessinez de petits dômes au bout des orteils. Vous n`avez pas besoin de les dessiner tous à la fois, s`ils se couvrent les uns les autres. Faire le dôme du milieu le plus grand. Il est temps d`ajouter du volume au reste du corps. Le cou du T-Rex doit être visiblement courbé en S. Vous pouvez y parvenir en dessinant des lignes courbes entre la tête et les épaules. Après avoir fait le squelette, vous pouvez le recouvrir d`une feuille d`aluminium. Il rendra le squelette plus résistant.

Ensuite, vous pouvez construire le corps lui-même. Il suffit d`utiliser du ruban d`étanchéité et du carton (ou tout ce que vous voulez). Vous pouvez ajouter une nouvelle couche de feuille d`aluminium si vous êtes tombé à l`aise avec, mais ce n`est pas nécessaire. Assurez-vous juste qu`à la fin il ressemble à un dinosaure. * Lorsque vous construisez un Dino quadrupède, assurez-vous qu`il ne s`est pas trop plat en dessous (dans le ventre), il va ressembler à une tortue:) La base pour le dessin est finie, donc nous pouvons tracer les lignes finales maintenant. Dans l`art numérique, vous pouvez créer un nouveau calque maintenant. Dans l`art traditionnel, placez une nouvelle feuille de papier sur le dessin ou dessinez les lignes finales avec un outil plus sombre. Puisque je ne suis pas un artiste et je ne sais pas comment dessiner un dinossaur, j`en ai trouvé un sur Internet. J`ai trouvé ce stégosaure dans ce site Web (http://www.arthursclipart.org/dinosaurs/dinosaurs/page_05.htm). Le lien direct pour le stégosaure est (http://www.arthursclipart.org/dinosaurs/dinosaurs/stegosaurus%203.gif). Vous utiliserez l`image comme un cadre de référence, de sorte que vous pouvez couper le carton de la manière qui vous donnera un squelette de dinosaure.